Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo --- Les Lutins --- oOo
18 août 2008

août

je ne suis décidément pas une bloggeuse assidue .... surfeuse, liseuse, découvreuse, mais quand il s'agit de me dévoiler, ou de montrer ce que je bidouille, je disparais ...
un mois sans poster, il s'en est passé des choses ! mais au final, pas de quoi écrire un goncourt !

à la rentrée, je saurais surement me dégager du temps, je ferai mes devoirs hebdomadaires comme les enfants ! cette année de folie est passée bien vite, j'espère qu'il en sera de même pour la suivante, car s'il est une chose qui me déplait, c'est me languir et attendre (à bon entendeur salut !)


j'ai mis de côté ma machine à coudre, je me replonge dans le tricot tel un oiseau de nuit, la nuit, devant un bon nanard, on est tellement au calme pour compter les mailles !

et puis il faut que j'enduise,que je cire, que je repasse, que je cuisine, queje range, que je peigne .... que je caline, que je pouponne, que je regarde grandir avec ravissement ma petite tribu .....

j'ai hâte qu'ils reprennent, et j'aurais hâte des prochains congés à peine septembre entamé, ainsi va la vie ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as raison de profiter de toute ta petite tribu ! Mais je suis contente de voir de tes nouvelles sur ton blog ! Je n'attends plus que des photos de tes loulous....
G
durant l'été nous tournons tous au ralenti, une fois le ruch de la rentrée passer tout ira mieux.....
C
"Il faut que j'enduise,que je cire, que je repasse, que je cuisine, que je range, que je peigne" : je suis fatiguée rien qu'à te lire :-)<br /> Pouponne, tout peut attendre, sauf les petiots qui grandissent si vite.<br /> Biz
V
Tu as raison, prend du temps pour regarder grandir ta tribu <3
C
oh un billet !!<br /> vivement la photo de ton petit tricot.<br /> bisous
Publicité
Publicité