Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo --- Les Lutins --- oOo
10 juillet 2008

mon pc a rendu l'âme

pauv' bête !
alors que mon mari bricolait activement
(bon sang, j'aimerai écrire çà mais c'est pas vrai, il glandait sur le canapé)
mon ordi a fait "blop" ... et plus rien ! il est mourru comme dirait shreck !
me voilà bien, vacancière sans attaches, seule chez moi avec les mômes (et le mari anti bricolo glandeur)
sans aucun moyen d'évasion !
mais j'ai une chance inouie,celle d'avoir un petit mari totalement chou qui m'a de suite offert
un eeepc !
la bête était prévue pour noël mais vu le temps, noël en juillet, çà le fait non ?
alors je pateauge, déjà j'ai un fil à la patte à cause du wifi merdouilleur,
et je ne suis pas au point pour tout installer !
mais je l'ai, et il est super ! mini, mais super !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chance ! un petit Noel en Juillet !!<br /> bisous
C
heureusement qu'il y a ton blog pour avoir des nouvelles fraiches :P<br /> <br /> tu manques beaucoup...
C
oups pour le pc...pas trop de pertes?
S
c'est parce que tu le vaux bien !
Y
Ah chouette....Mais c'est quoi un eeepc ?
Publicité
Publicité